La galerie ErgasiaL’importante production plastique et picturale a abouti à la création d’une galerie vouée à la valorisation de ces œuvres.

Il existe deux espaces d’exposition, l’un sur le site de Cery et l’autre en ville de Lausanne, rue de la Mercerie 22. Un site WEB est en cours d’élaboration. Une équipe d’employés, sous la supervision d’un intervenant, gère tous les aspects logistiques et techniques afférents à cette extension (informatique, imagerie et création du catalogue de chaque artiste, animation des deux galeries).

Le concept se veut novateur en terme d’implication et de participation des employés et du personnel dans un processus géré collectivement et visant un professionnalisme de qualité.

Ergasia n’est pas un espace enclavé. Nous avons des échanges avec d’autres structures institutionnelles promotionnant la créativité, comme le CREHAM de Fribourg ou la Maisonnée de Bruxelles, par exemple.De même, Ergasia offre la possibilité à des artistes professionnels reconnus d’exposer leurs œuvres, afin de bénéficier de leur appui et de leur notoriété.

En terme de développement, la galerie veut s’inscrire dans la vie culturelle lausannoise, voire au-delà.

Contact : M. Bernard Bosson 079 556 05 43 et M. Daniel Talhouedec 079 556 35 29

http://ergasia.ch/